Ces 6 articles ménagers pratiques à emporter en camping ne prendront pas beaucoup de place dans votre sac à dos, mais ils vous éviteront bien des soucis quand vous serez en pleine nature.
6 octobre 2015
Ces 6 articles ménagers pratiques à emporter en camping ne prendront pas beaucoup de place dans votre sac à dos, mais ils vous éviteront bien des soucis quand vous serez en pleine nature.
La sève collante est l’un des dangers les plus inoffensifs que vous allez rencontrer dans la nature, mais ça ne veut pas dire que trouver de la sève sur votre peau n’est pas extrêmement gênant.
Une fois que vous aurez terminé vos pastilles à la menthe, gardez la boîte pour votre prochaine sortie en plein air. Une boîte avec un couvercle étanche est un excellent fourre-tout résistant aux intempéries pour:
Votre dentiste vous félicitera d’avoir emporté de la soie dentaire quand vous serez en expédition, et la soie est également utile pour de nombreuses autres choses en camping. Comme pour:
Bien que le shampooing puisse sembler être un produit de luxe en camping, vous avez tout intérêt à en mettre dans un petit récipient en plastique que vous pourrez facilement caser dans un sac à dos ou un sac. Vous garderez non seulement vos belles boucles propres, mais en plus, vous pouvez utiliser du shampooing pour:
Le vinaigre ajoute évidemment quelques zestes à vos repas de camping, mais il peut également servir à:
Vous rentrerez probablement chez vous après une journée à la plage avec un souvenir indésirable: des tonnes de sable dans la voiture, dans vos chaussures, vos vêtements et même chez vous. Laissez le sable chez lui en emportant un sac en plastique que vous aurez partiellement rempli avec du talc.
Ces utilisations d’articles ménagers courants sont absolument géniales; vous allez impressionner vos amis et votre famille quand ces astuces les sortiront d’un mauvais pas!
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil