excellent service de sebastien le directeur
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 |
excellent service de sebastien le directeur
Nous aussi nous aurions dû lire les commentaires avant de nous présenter à ce magasin. Le service après vente est pourri, on nous a livré une laveuse défectueuse et malgré notre insistance ils ont tout nié jusqu'à ce que le technicien nous le confirme et là silence radio, on ne veut plus nous parler, on ne veut pas la reprendre et nous rembourser. Qui est dans le tort, sûrement pas nous, on n'a même pas pu faire un lavage complet et pour cause.
mauvais service livre marchandise de plancher au lieux du neuf jamais plus chez domo
Terrible customer service. Delivery of a couch was 2 months late. Damage was done to my home in several places: ceiling, holes in 3 walls, destroyed door frame, dented front door. Couch never made it to the basement so they took it back. A refund was not issued as I requested the day of non-delivery, nothing was provided for damages, and I’m still waiting one month later. It is impossible to speak to anyone who has any answers. Problematic company. Read reviews carefully.
Worst customer service ever! Bought a dryer... it was defective day one of being received.
Magasin peu fiable On achète un téléviseur et il le font venir de Chatauguay et ce n est pas le bon Le vendeur nous promet de le recevoir aujourd hui et toujours pas notre appareil j ai l impression qu il y en a plus On fait rire de nous et jamais on retournera chez Domon
BUYER BEWARE! I wish I had taken the time to read the negative comments that are online about Domon’s after sales service. If they send you a defective product, be prepared to pay for THEIR mistake out of your own pocket. They could care less about their customers once they have your money.....
wow très bon service avec loucas aucune pression
Temps de livraison non respecter service a la clientelle laisse a desire bref assurer vous qu il est tout votre materiel en inventaire
Le directeur se fou des clients et met tout le blâme sur les vendeurs. Il n'a jamais tenté de régler mon problème suite à une erreur lors d'une livraison. J'ai 800$ de perdu en ce moment. Il ne prend aucunement ces responsabilités. J'ai tout de même aimé l'endroit avant de faire ça connaissance
Je suis très bien conseillée, le service est professionnel, excellent et très courtois. Merci à Sébastien et toute l'équipe
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!